Mode et accessoires

[Shopping] bbletché, la box pour l’allaitement

Allaitera ou n’allaitera pas ? Tel est la question, si certaines femmes ont fait leur choix bien avant la grossesse, je n’ai pas encore fait mon choix (j’ai toute la grossesse pour y réfléchir). Cet article n’est pas une ode à l’allaitement car je pense que chacune est libre de faire ses propres choix. Biberon ou sein, chaque « système » a ses avantages et ses inconvénients.

Si vous souhaitez allaiter après la naissance de bébé, cet article pourrait vous intéresser…

2ème trouvaille du salon Baby 2016, la marque BBLETCHE propose des coffrets mais aussi des infos pour répondre à toutes les questions des futures mamans pour faciliter la réussite de l’allaitement de bébé.

prestashop-1429464961

Ces coffrets ont été pensé pour le retour à la maison où le corps médical n’est plus là pour nous soutenir et nous aider. Ces packs d’allaitement ont pour but d’accompagner la maman au quotidien et apporter du confort dans l’allaitement de bébé.

coffret-tranquillite-allaitement-philips-avent

Il existe 3 coffrets :

  • Le coffret tranquillité permettant de débuter l’allaitement dans les meilleures conditions. Ils contient tous les indispensables pour un allaitement quotidien (coussinets absorbants, tablier, coussinets apaisants, crème,…)
  • Le coffret simplicité idéal pour les voyages
  • Le coffret sérénité qui contient tous les essentiels avec un ensemble tire-lait / pot de conservation et biberon.

 

Mon coup de cœur : le bracelet d’allaitement!

Bracelet

Si je vous parle de cette marque, c’est parce que j’adore le bracelet d’allaitement vendu dans les coffrets tranquillité et sérénité.

Si comme moi vous avez très peu de mémoire et plutôt la tête dans le brouillard au milieu de la nuit, ce bracelet va vous simplifier la vie ! Il permet de se rappeler de l’heure de la dernière tétée ainsi que du sein que l’on a donné sans avoir besoin de tout noter sur un carnet (que l’on perd ou qu’on oublie).

Le bracelet à l’avantage de nous accompagner partout sur le poignet pour se rappeler de l’heure de la dernière tétée avec une breloque à déplacer ainsi que le dernier sein donné (en fonction du poignet qui le porte).

Après le sevrage de bébé, le bracelet d’allaitement  sera aussi utile lors d’un traitement médical où les médicaments doivent être pris toutes les 3 ou 6 heures. C’est pas toujours facile de respecter le bon intervalle quand le papa s’en occupe le matin, puis la nounou ou la crèche et enfin la maman. Le bracelet attaché au sac, à la poussette,… accompagnera l’enfant partout et nous rappellera l’heure de la dernière prise.

Vous pourrez trouver toutes les infos sur les coffrets mais aussi pas mal de conseils sur le site internet de la marque, c’est par ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s