Mode et accessoires

[Shopping] L’écharpe de portage Babylonia

Direction la Belgique pour vous parlez de l’enseigne Babylonia que j’ai rencontrée sur le salon baby (il y a un petit moment maintenant).

L’enseigne se divise en 14 entités toutes spécialisée pour bébé et pour maman. Je reviendrai surement sur les autres entités mais aujourd’hui je vais vous parler portage et plus particulièrement écharpe de portage grande taille.

BDDBS_925_LR

 

Trouver une écharpe de portage looongue est parfois très compliqué et lorsque la vendeuse vous dit  » c’est pas grave ! Normalement il faut faire 2 fois le tour de votre taille mais vous n’avez qu’a le faire 1 fois » perso c’est demi tour direct! Ce n’est pas parce qu’on a des formes qu’on devrait être moins à l’aise que les autres !

Babylonia a développer plusieurs types d’écharpes de portage et j’ai choisi de vous parler de la gamme BB SLEN parce que contrairement aux autres écharpes elle mesure jusqu’à 560 cm! Cette longueur est conseillée aux mamans qui s’habillent en 46 et plus.

BDDBS-SALE_968_LR

BB SLEN est une écharpe tissée qui permet toutes les positions de portage. 100% en coton bio, elle est fabriquée en Inde et disponible dans de multiples coloris.

Si vous souhaitez plus d’infos c’est par ici.

Pour celles qui ne sont pas très fan des écharpes de portage mais plutôt porte-bébé, je vous oublie pas 😉 et vous prépare un autre article.

Publicités

2 réflexions au sujet de « [Shopping] L’écharpe de portage Babylonia »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s