Mode et accessoires

[Beauté] Prendre soin de sa peau avec Daylily Paris

Pour mon premier article cosmétique / soins du corps, je vais vous parler d’une nouvelle marque rencontrée lors du salon baby : DAYLILY PARIS.

Niveau cosmétique, je suis loin d’être une experte et encore moins accro. Prendre soin de soi et sa peau c’est nécessaire (et agréable) mais je n’aime pas y passer 1h par jour. J’apprécie donc particulièrement les soins complet, facile à utiliser et avec une pénétration ou un séchage rapide et les soins Daylily répond très bien à mes exigences!

21b34d8afe24fab858d968334e96de64

La marque a été créée par 2 expertes du secteur cosmétique épaulées par un homme sage-femme. Les soins sont spécifiquement élaborés pour les femmes enceintes et pour celles qui ont choisies d’allaiter leur bébé. L’ensemble de la gamme est fabriquée en France avec des ingrédients d’origine naturelle (huile d’avocat, huile de noix de macadamia, huile de rosier de muscat, …)  . Sur le salon baby j’ai pu discuté avec Diane qui m’a présenté l’ensemble des soins de la marque :

– l’huile sensorielle pour limiter les vergetures

– le lait fondant pour limiter les vergetures également

– la crème solaire indice 50, très appréciable l’été pour éviter le fameux masque de grossesse

– le baume raffermissant à utiliser après la naissance de bébé

Avant de continuer à vous parlez des produits, je tiens à vous donner une première info. N’ayant pas testé les produits sur 1 longue période, je ne peux pas vous parlez de leur efficacité. Mais alors POURQUOI parler d’un produit si je n’ai pas testé son efficacité?? Eh bien … Parce que j’ai vraiment envie de tester ces produits dès que l’occasion se présentera !! (Très très rapidement j’espère 🙂 )

Premier test : le lait fondant

daylily-paris-le-lait-fondant-200-ml

Il est conseillé d’utiliser le lait fondant comme soin le matin sur le ventre et toutes les autres zones sujettes aux vergetures. Pour moi, le soin du matin doit être le Speedy Gonzales au niveau de l’application et de la pénétration sans laisser de film gras ni sur mes mains ni ailleurs car le matin je n’ai pas le temps (je préfère dormir 5 minutes de plus que de passer du temps dans la salle de bain) !

Verdict : parfait ! Le soin léger à appliquer pénètre très rapidement sans laisser de traces. Petite cerise sur le gâteau, il est sans odeur donc ne risque pas d’accentuer les nausées du matin. Coté prix, il faut compter 23,90€ par flacon ce qui correspond à 3 mois d’utilisation.

Second test : l’huile sensorielle

2709-doux-good-daylily-huile-sensorielle

 

L’huile sensorielle est conçue pour limiter les vergetures. L’huile sèche s’applique le soir pour un petit moment cocooning. Les soins type « huile », c’est pas ma tasse de thé. La plupart laisse une impression de gras sur la peau et on une odeur qui peut écœurer pour certains. Le seul soin que j’utilise, c’est l’huile de coco l’été pour parfaire le bronzage et éviter les coups de soleil mais j’ai vraiment l’impression de ressembler à un beignet sur ma serviette.

Verdict : vraiment pas mal ! L’huile sensorielle est vraiment agréable à appliquer et son parfum reste très léger, frais et un peu sucré. La sensation « peau grasse » disparaît rapidement. Utiliser ce soin en appoint, pourquoi pas si Zhom a envie de me masser mais je préfère nettement le lait fondant!

 

 

Si vous voulez en savoir plus sur la marque, la composition des produits ou acheter les produits, c’est par ici.

 

Durant votre grossesse, avez-vous des produits fétiches? Quels sont vos rituels beauté?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s