Humeur·Non classé

[DECO] Le mur de cadres

Soyons franc, l’infertilité c’est bien de la crotte (non c’est pas vrai!) et ça a forcément une incidence sur ton moral au quotidien. Même si tu ne veux (et surtout ne doit) pas baisser les bras, il y a des jours où une petite annonce sans grande conséquence peut te mettre le moral à -3 000 pour les 72h à venir.

Dans ces moments là, aller chercher du soutien auprès de tes proches peut être compliqué et tu n’as pas forcément envie de parler d’ailleurs. Alors il me fallait trouver un moyen, celui de me booster le moral rapidement et facilement.

En ce moment, la grande tendance déco c’est de mettre des cadres avec des phrases et des citations. L’idée était trouvée, il nous fallait réaliser un mur de citations positives qu’on pourrait lire à tout moment! Direction les magasins de déco et là petite déception, je n’ai pas réussi à trouver « les affiches ».

tableau-en-bois-34-x-34-cm-just-smile-purple-500-15-2-162280_4

Bah oui, dans les moments de déprime, lire « juste smile » ou « la vie est belle » sur une affiche n’est pas forcément ce qui fonctionne le mieux. C’est sur PINTEREST, sur certains blogs et dans certains articles de presse que j’ai trouvé mon bonheur en découvrant de belles phrases chargées de sens et qui m’ont marquées. C’est comme ça que le pêle mêle c’est peu à peu transformer en DIY ultra facile.

On a choisit d’installer les tableaux sur le mur du couloir pour ne pas surcharger le salon et surtout parce que c’est un des rares endroits non surchargé de l’appartement. Je vous laisse découvrir le résultat et mes citations préférées.

img_1768

img_1769

img_1772

Les cadres : HEMA

Les affiches : Pinterest, le musée d’Orsay et fait main

Publicités

3 réflexions au sujet de « [DECO] Le mur de cadres »

  1. Très belle idée 🙂 j’avais vu un cadre à maisons du monde où était noté la citation suivante : les jolies choses se font avec beaucoup d’amour et de patience. J’ai adoré mais tous nos murs sont déjà bien chargés…dommage !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s