Humeur

Comme une envie de rebondir

Il y a 15 jours, mon moral était bas comme les résultats de Zhom : bas, très bas. Si bas que j’ai eu l’impression de toucher le fond. Et vous savez ce qui est bien avec le fait de toucher le fond? C’est qu’on peut essayer de prendre appui pour mieux rebondir.

On niveau du résultat des exams c’est mauvais, si mauvais que je n’attend pas grand-chose de la PMA. J’ai maintenant l’intime conviction qu’ils ne pourront pas grand chose pour nous et que nous aurons droit à une belle visite au CECOS (organisme chargé des dons).

Aller au CECOS, c’est faire une croix sur toute grossesse durant les 12 prochains mois au minimum. Je vous avais dit que j’étais pas patiente? Pour ma part, 1 an = 1 éternité ce n’est pas une parenthèse, c’est une éternité. J’ai 30 ans oupresque et c’est pour moi une période charnière où tu construits ton avenir.

Attendre 1 an m’est impossible aujourd’hui. J’ai peur de le regretter plus tard. De passer à côté de quelque chose parce que j’attendais bien sagement le retour du CECOS. Depuis Janvier, on a mit des projets de côté et aujourd’hui j’ai envie de les sortir du tiroir. J’ai envie de rebondir, de repartir vers de nouvelles aventures.

bouncing-159517_960_720

Et si ce n’était pas une envie mais plutôt un besoin? Le besoin de se jeter à corps perdu dans un nouveau projet qui prendra beaucoup de place, qui m’occupera l’esprit et me forcera à me surpasser pendant 1 an et plus si affinités. Un projet qui ne me permettra plus de me focaliser sur mon envie de bébé si présente.

Je veux rebondir pour éviter de vraiment sombrer, rebondir pour ne pas un jour avoir de regrets, rebondir pour ne plus voir le temps passé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s