Mode et accessoires

[SHOP] Le love book avec Carteland

Au vue des échéances pas très marrantes qui nous attendent, je voulais offrir un cadeau à Zhom. Un cadeau pour se donner du courage, un cadeau pour lui dire que je tenais toujours à lui, un cadeau pour lui montrer que la PMA n’était qu’un passage dans notre histoire.

Alors que je réfléchissais au cadeau, j’ai été contacté par Carteland. L’idée était là maintenant sous mes yeux : un joli album racontant nos premières années de relation. Un love book avec toutes les belles choses que nous avons partagées depuis 5 ans maintenant.

Carteland est une entreprise française qui propose une large gamme autour des faire-part, des albums photos et qui permet d’imprimer ses photos sur de très nombreux supports.

Pour ma part, j’ai choisi de réaliser un album photo sur un thème assez neutre.  J’ai été agréablement surprise par l’interface de réalisation facile à utiliser et intuitive. Le fait de pouvoir débuter son projet à partir d’un exemple est un plus surtout si l’inspiration n’est pas là. Par la suite, grâce à la multitude des possibilités offerte par l’interface, on peut vraiment personnaliser son album de A à Z.

DSC_0094

Une petite semaine après avoir valider ma commande, j’ai reçu l’album via la poste bien emballé (c’est un gage de qualité). Il est plus grand que ce que je pensais ! L’impression des photos, les détails sont de très bonne qualité et je suis satisfaite du produit, il est comme je l’avais imaginé. Mon côté un peu pointilleux aurait aimé des pages un peu plus épaisse mais le papier est top au niveau de la qualité et les couleurs ressortent bien.

Mon homme était ravi de son cadeau et je pense que notre love book nous accompagnera lors de nos séjours à l’hôpital.

DSC_0093

DSC_0089

DSC_0088

DSC_0079

Si un jour, je dois imprimer des faire-parts, je pense savoir vers quelle entreprise me tourner, leur choix est super vaste (oui, j’ai déjà jeté un petit coup d’œil ;)). Si vous voulez allez jeter un coup d’œil, c’est par ici !

PS : les photos ne rendent pas hommage à la qualité de l’album mais vous comprendrez que pour des soucis de discrétion, j’ai préféré flouter les images. Zhom tient à son anonymat et je ne peux pas lui en vouloir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s