Humeur

Notre to-do list pour 2018

2018 est là et c’est le moment des bonnes résolutions… ou pas !

Fini les vœux, fini les bonnes résolutions qui te mettent la pression dès le 02 Janvier et qu’il faut tenir mais que tu lâches au bout de quelques semaines ou quelques mois. On commence l’année en ce donnant bonne conscience mais les effets ne sont pas souvent visibles le 31 Décembre suivant.

A la place, comme Rose, on a fait « La liste », la liste des choses qu’on veut faire cette année entre envie et projets concrets à mener tout au long des 12 prochains mois.

 

 

Il y a des petits projets comme mettre à jour le compte Pinterest du blog et puis des plus gros comme le déménagement. Des projets futiles comme repeindre le miroir du salon ou des projets très importants comme retrouver un travail. Nous avons listé tous nos objectifs et pas seulement les plus gros afin de ne pas nous dégouter et d’avoir l’impression de toujours avancer.

Et puis, il y a nos envies, une sorte de dernier road-trip en amoureux avant de commencer les inséminations et d’autres joyeusetés. On se voit bien faire 2 jours à Port Aventura, 2 jours à Dublin, 2 jours au Hellfest, quelques jours à Lorient pour découvrir le festival Inter celtique…

Le but n’est pas forcément de tout faire. Avec nos emplois du temps si différent, on manquera surement de temps et il faut aussi que les finances suivent… Non cette liste est faite pour nous rappeler que la vie doit continuer et que 2018 ne doit pas seulement être l’année de l’attente.

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Notre to-do list pour 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s