Répartir, recommencer, prendre de nouveaux rendez-vous, rappeler les secrétariats, se présenter à nouveau, se reposer des questions. Après plusieurs mois d’absences, la PMA et toutes ses réjouissances ont fait leur apparition.
Est-ce que ça m’a manqué ? Est-ce que je suis aux anges ? A vrai dire non. On vit très bien loin de tout celà. Les jours passent, de nouveaux projets apparaissent, la vie continue inlassablement.
Mais pour les bébés, on est obligé d’y retourner, obligé de poursuivre notre aventure et de remettre les gants de boxe. Surtout qu’à partir de maintenant je ne peux plus me cacher derrière Zhom et son soucis. Maintenant qu’on sait qu’il n’y a plus d’espoir de son côté, la responsabilité de la conception de bébé repose sur mes épaules dodues et j’ai pas intérêt à me louper!! Vous avez vu à quel point je ne me mets pas du tout la pression ?
À partir de maintenant il va falloir que je fabrique un utérus et des ovules de compèt pour Octobre. C’est loin et en même temps proche. Il y a 6 mois nous avions notre rendez-vous au CECOS, on est donc à mi-parcours (déjà) (seulement !). Blague à part c’est dingue comme le temps passe vite quand on arrête de regarder la montre.
On a rendez-vous chez le psy du CECOS dans 2 mois et il faut vraiment que j’arrête de repousser les prises de sang pour ma carte de groupe sanguin.
Dans 6 mois on part chercher nos petites graines mais d’ici là on n’a pas mal de choses à faire alors hop hop hop motivation et à moi l’homéopathie et les piqûres !
Let’s Go
J'aimeAimé par 1 personne
Je comprends ton ressenti c est difficile de se projeter aussi loin et en même temps on a hâte de « retenter » cette chance et espérer que celle ci nous apportera le sourire pour 9 mois … courage pour l attente et en attendant prenez soin de vous, profitez de choses et d autres pour que ça aide a passer peut être plus vite
J'aimeAimé par 1 personne
On ne se projette pas trop, c’est le fait de se remettre dans le bain qui est compliqué
J'aimeJ'aime
Courage; j’avoue que cette « charge mentale PMA » ne manques pas et en même temps elle est tjs accompagnée de l espoir donc on y retourne quand même !….
J'aimeAimé par 1 personne