Parcours PMA

6 mois plus tard, il faut s’y remettre.

Répartir, recommencer, prendre de nouveaux rendez-vous, rappeler les secrétariats, se présenter à nouveau, se reposer des questions. Après plusieurs mois d’absences, la PMA et toutes ses réjouissances ont fait leur apparition.

Est-ce que ça m’a manqué ? Est-ce que je suis aux anges ? A vrai dire non. On vit très bien loin de tout celà. Les jours passent, de nouveaux projets apparaissent, la vie continue inlassablement.

Mais pour les bébés, on est obligé d’y retourner, obligé de poursuivre notre aventure et de remettre les gants de boxe. Surtout qu’à partir de maintenant je ne peux plus me cacher derrière Zhom et son soucis. Maintenant qu’on sait qu’il n’y a plus d’espoir de son côté, la responsabilité de la conception de bébé repose sur mes épaules dodues et j’ai pas intérêt à me louper!! Vous avez vu à quel point je ne me mets pas du tout la pression ?

À partir de maintenant il va falloir que je fabrique un utérus et des ovules de compèt pour Octobre. C’est loin et en même temps proche. Il y a 6 mois nous avions notre rendez-vous au CECOS, on est donc à mi-parcours (déjà) (seulement !). Blague à part c’est dingue comme le temps passe vite quand on arrête de regarder la montre.

On a rendez-vous chez le psy du CECOS dans 2 mois et il faut vraiment que j’arrête de repousser les prises de sang pour ma carte de groupe sanguin.

Dans 6 mois on part chercher nos petites graines mais d’ici là on n’a pas mal de choses à faire alors hop hop hop motivation et à moi l’homéopathie et les piqûres !

Publicités

4 réflexions au sujet de « 6 mois plus tard, il faut s’y remettre. »

  1. Je comprends ton ressenti c est difficile de se projeter aussi loin et en même temps on a hâte de « retenter » cette chance et espérer que celle ci nous apportera le sourire pour 9 mois … courage pour l attente et en attendant prenez soin de vous, profitez de choses et d autres pour que ça aide a passer peut être plus vite

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s