Humeur

[TEST] L’atelier Stamping up!

Votre obligée est une aventurière dans l’âme (si si je vous jure !). Après avoir braver les chemin du découpage collage, dompter une machine à coudre et s’être essayée à la peinture (sans grand succès), je suis partie à l’assaut du scrapbooking. Une vraie aventurière je vous dis.

Bon OK à la base, c’était un bon prétexte pour revoir une ancienne collègue et trouver des petites astuces pour décorer notre livre de PMA. Et vous avez quoi ? Je me suis pris au jeux !

Le projet à réaliser
Le projet à réaliser, il y en a du taff !

Les présentations faites, la table des réalisations découverte, il est temps de se mettre au boulot.

1ère étape: la présentation du projet ici un joli petit album photos idéal pour la fête des mères.

cof
Françine, la patience même.

2ème étape: la distribution des papiers nécessaire à la fabrication et de la « recette ». A cette étape là j’ai eu l’impression d’être devant la recette du gâteau fétiche de ma grand mère. Celle qu’elle connaît par cœur mais où seule la moitié des infos sont écrites. Heureusement Francine est pédagogue et très patiente (et avec moi il en faut de la patience). Avec son aide on se prend vite au jeux et en 20 minutes 3 heures le tour est joué.

cof

Les plus expérimentées peuvent même augmenter la difficulté en dégustant les pâtisseries fait maison d’une main tout en découpant et collant de l’autre. Oui en plus d’être patiente, Francine prépare des mignardises à son groupe de pas douées de copines du scrapbooking.

À la fin de la journée, voilà le travail ! On dirait le travail d’une pro non ?

33786534_10214594170822056_2722495639115005952_n

Pour résumer, tu passes l’après midi à discuter, à manger et tu repars avec ton petit album (plus quelques petits cadeaux). C’est pas si mal les après-midi scrapbooking Stamping Up, on y prend vite goût …

Publicités

3 réflexions au sujet de « [TEST] L’atelier Stamping up! »

  1. Fais attention on y prends vite goût, on a vite envie de s’y mettre tout les week-ends et très vite on se retrouve envahi de papier et autres matos partout chez soi. Crois en la fille qui a rangé ce week end 4 caisses plastiques de papiers xD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s