Parcours PMA

Et si c’était la dernière fois

L’été est bel et bien là, la chaleur aussi et les vacances bientôt !

Cet année direction la Vendée et le Sud Ouest où je vais pouvoir retrouver ma famille et mon petit frère (enfin!). La date de départ approche, on va bientôt commencer les préparatifs et je ne peux m’empêcher de penser que c’est peut-être la dernière fois.

Avec notre nouvelle échéance cet automne, je ne peux me résigner à éventuellement envisager sur un malentendu que ce départ sera hypothétiquement le dernier à 2. Dans mes rêves les plus fous, je nous vois 3 mais 2 et demi me conviendrait bien aussi.

Je sais que se projeter en mode happy-ending c’est mal. Qu’il n’y a que pour les princesses que ça fonctionne mais c’est plus fort que moi. Après 3 ans d’attente, je n’arrive plus à me contrôler.

sunbeds-2439952_960_720
On va pas être bien là ? Manque plus que le verre de punch à 18h…

Pour cet été on a choisi des activités difficiles à faire avec un bébé mais pas avec un chien !  A nous le cani-paddle, le cani-canoë et tout ce que propose l’office du Toutourisme juste à côté du camping. Je vais en profiter pour me consacrer à mon hypothétique dernier cahier de coloriage pendant que Zhom dévore ses BD et on va user les serviettes de plage au cas où on n’est plus trop le temps l’été prochain.

L’année dernière les vacances nous ont permis de refaire surface après le fiasco de la biopsie. On ne peut pas dire que c’était la folie avec un mari en convalescence qui e pouvait pas se déplacer. Alors cette année on en profite pour bouger, buller et savourer ces hypothétiques dernières vacances justes en amoureux. On a un peu le droit de rêver.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Et si c’était la dernière fois »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s