Parcours PMA

Punaise d’inconscient

Plus de 2 mois se sont écoulés depuis notre dernier rendez-vous en PMA et la vie a repris son cours à base d’un Auto – boulot – dodo d’un certain ennui. Vivement l’année prochaine et le lancement de notre projet professionnel pour comblé cet ennui et donner un sens à ma vie professionnelle qui en manque cruellement aujourd’hui.

Le sentiment d’apaisement à la fin de notre dernier rendez-vous en PMA inaugurait au moins une bonne chose : je me sentais prête à y retourner, ça y est on était reparti pour la perte de poids et les essais dès Janvier 2020 en plus de notre projet professionnel.

Oui mais en fait non.

Zhom a freiné mes ardeurs en me demandant de décaler les essais au mois de Février. Avec Noël et l’Epiphanie, Décembre et Janvier sont très chargés et on aura pas le temps de gérer le transfert des paillettes et il n’aura pas la tête aux injections début Janvier. Bon ok, je comprends son point de vue et puis ça me permettra de perdre un peu plus de poids donc finalement ce n’est pas si mal. Déjà 6 mois qu’on est sur la touche donc on n’est pas à 4 semaines près…

Si seulement c’était le seul problème… Mon inconscient aussi joue sa partie et est en train de me pourrir la régularité de mes cycles. Après 4 cycles réglés comme du papier à musique sur 30 jours, c’est devenu un vrai bordel en l’espace de 2 mois avec un décalage de plus de 15 jours. Bye bye le cycle de 30 jours et bienvenu le cycle de 37 voir le 40 jours avec bien sur les effets kisskool pré mensuels que je traine 1 semaine voir plus au lieu de 24h. C’est tellement sympa…

Mon inconscient fait donc de la résistance et pour l’instant, j’ai l’impression que la lithothérapie entreprit depuis quelques semaines ne solutionne pas la chose. Oui j’ai aussi succombé aux pierres alors que je m’était juré de laissé tomber les remèdes de grands-mères et autres médecines douces. Je suis faible.

La pierre de Lune, l’Améthyste et l’œil du Tigre n’ont pas beaucoup d’effet sur un inconscient qui n’a pas envie de recommencer les essais et créé des blocages encore et toujours. Le psy est à nouveau pas loin et mon conscient commence sérieusement à en avoir marre des médecins en tout genre qu’il doit croiser.

La nouvelle IAD est donc repoussée encore et toujours à une date, pour le moment, inconnue. A défaut de reprendre la PMA, Janvier sera dédié à une inspection générale de mes reins afin de savoir si mes crises de gouttes à répétitions ne sont pas liées à une mauvaise fonction rénale. J’en ai pas fini avec les blouses blanches…

9 réflexions au sujet de « Punaise d’inconscient »

  1. Arf… pas cool… tu crois vraiment que c’est lié à ton inconscient ? J’ai jamais voulu croire à ça pour ma part. Bon courage en tous cas et j’espère que tu tomberas sur de gentilles blouses blanches (ou bleues nous on a changé de couleur 😉 )

    Aimé par 1 personne

  2. Oh… je suis tellement désolée pour toi. J’espère vraiment de tout mon coeur que 2020 vous réserve de belles surprises. Que tout ira bien du côté de tes reins. Que tes cycles reviendront réguliers. Que vous serez bien accompagnés dans votre projet bébé. Que ce projet professionnel prenne forme. Bref, je t’envoies mille pensées en ce début d’année !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s